Valérie Lewis, dentiste

Profil

valmod
Graduée de l’Université de Montréal, en 1999, Dre. Valérie Lewis n’a cessé depuis de consolider son savoir. En plus des nombreuses formations en dentisterie générale, Dre. Lewis a perfectionné son art de l’esthétique auprès de Dr. Masek en Californie, une sommité dans son domaine. Grâce à cet acquis, Valérie peut restaurer une dent antérieur en céramique en une seule visite et obtenir des résultats exceptionnels.

Cherchant toujours des solutions aux problèmes rencontrés, Dre. Lewis est une des rares dentistes du Québec à soigner les troubles de l’occlusion et de l’articulation temporo-mandibulaire. Sa formation sur le sujet, d’une durée totale de 3 ans lui apporte l’assurance d’un service de soin complet et de première qualité. Bon nombre de gens souffrant de migraines, de bruxisme, de douleurs faciales, d’acouphène et autres sont maintenant guéris grâce au savoir précieux de Dre. Lewis.

Pour elle, chaque personne est unique et de la plus grande importance. Elle offre à chacun, son temps et son écoute. Beaucoup de patients craintifs au départ sont maintenant confiants et viennent à la clinique avec le sourire!

Formation

  • Doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal 1999.
  • GESCOM Dr. Boyer et Dr. Cournoyer, « La parodontite avancée ».
  • Formation CADCAM, Dr. Martel, à « Les restaurations cerec avancées ».
  • Dentistry by design, Dr. Masek, Californie.
  • CEOM (Centre d’éducation en occlusion de Montréal), Dr. Aubé, Niveau I et II

[Retour à l’équipe]